L'Exécutif d'AGLAE comprend une vingtaine de personnes : Direction, secrétariat, qualité et sécurité, technique, recherche et exploitation statistique, informatique, communication.
Du personnel qualifié à votre écoute L'ensemble du personnel

Le personnel d'AGLAE et quelques Administrateurs.

Philippe Guarini / Cédric Palade Directeur / Responsable administratif et financier
La Direction garantit le fonctionnement et l'avenir de l'Association.
M. Guarini supervise le traitement statistique des données et la rédaction des rapports, assure une fonction de conseil auprès des adhérents et participe à certaines Commissions AFNOR.
M. Palade est le Responsable Administratif et financier.
Ronan Charpentier / Olivier Molinier Responsable d'exploitation chimie / Responsable d'exploitation biologie
M. Charpentier et M. Molinier sont responsables du traitement statistique des essais interlaboratoires et de la rédaction des rapports d'essais. Ils mènent des études statistiques complémentaires, assurent la veille technique et normative en matière de statistiques.
Ils représentent AGLAE lors de réunions AFNOR ou ISO. A ce titre, M. Molinier est expert auprès de l'ISO TC147/SC 4 "Méthodes microbiologiques".