L'Exécutif d'AGLAE comprend une vingtaine de personnes : Direction, secrétariat, qualité et sécurité, technique, recherche et exploitation statistique, informatique, communication.
Du personnel qualifié à votre écoute L'ensemble du personnel

Le personnel d'AGLAE et quelques Administrateurs.

Philippe Guarini / Delphine Theeten Directeur / Directrice adjointe
La Direction garantit le fonctionnement et l'avenir de l'Association.
M. Guarini supervise le traitement statistique des données et la rédaction des rapports, assure une fonction de conseil auprès des adhérents et participe à la Commission AFNOR T90D - Microbiologie des eaux.
Mme Theeten manage l'ensemble des projets et des équipes, assure la gestion administrative, comptable et les ressources humaines. Elle supplée le Directeur.
Ronan Charpentier / Olivier Molinier Responsable d'exploitation chimie / Responsable d'exploitation biologie
M. Charpentier et M. Molinier sont responsables du traitement statistique des essais interlaboratoires et de la rédaction des rapports d'essais. Ils mènent des études statistiques complémentaires, assurent la veille technique et normative en matière de statistiques.
Ils représentent AGLAE lors de réunions AFNOR ou ISO. A ce titre, M. Molinier est expert auprès de l'ISO TC147/SC 4 "Méthodes microbiologiques".